Opération "plaisir d'apprendre" du 05/08 au 09/08

Opération “Plaisir d’apprendre” à Dour

La commune de Dour est heureuse de présenter l’opération

“Plaisir d’apprendre”.

Une initiative éducative enrichissante pour nos jeunes élèves qui terminent la 6ème primaire ou entament le secondaire jusqu’à la troisième secondaire maximum.

Soutien Scolaire Intensif : Nous offrons une semaine de remédiation en mathématiques et sciences qui se déroulera au Centre Athéna - Dour. Nos sessions matinales en août sont taillées sur mesure pour prévenir le décrochage scolaire et inspirer un amour durable pour l’apprentissage.

Découverte de l’Athlétisme : L’après-midi, le site de DOUR SPORT invite nos élèves à découvrir l’athlétisme, favorisant ainsi le développement de l’esprit sportif et de la discipline.

Éveil Culturel au Centre Athéna : Les activités du matin se dérouleront au sein du centre Athéna complétant cette expérience éducative, en ouvrant les portes à l’expression artistique et à la découverte culturelle.

Quand ?

Du 5 août au 9 août de 9h00 à 16h00

Pour qui ?

Cette opération est dédiée aux élèves sortant de 6ème primaire ou en début de secondaire, désireux de s’engager dans un parcours d’apprentissage stimulant et diversifié.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions sont ouvertes ! Les places étant limitées, nous vous encourageons à vous inscrire rapidement.

Contactez la bibliothèque :

​Par téléphone :

065/761.845 ou en vous rendant sur place

​Préparez les informations nécessaires pour l’inscription, telles que le nom complet, adresse, téléphone, son niveau scolaire.

​Participation aux frais :

​Des frais de participation de 10 € sont requis pour la semaine à payer lors de l’inscription

Confirmation :

Vous recevrez une confirmation durant la semaine du 29 juillet au 2 août