Rejoignez-nous les 26 et 27 octobre pour un week-end incroyable rempli d’activités autour de la culture manga, anime, et geek !

Que vous soyez fan de cosplay, passionné de K-pop, adepte des jeux vidéo, ou curieux de découvrir des traditions japonaises comme le Taiko et la calligraphie, FESTIMANGA a tout ce qu'il vous faut !

Au programme :

• Shows épiques : Taiko, K-pop, démonstrations d’arts martiaux et performances musicales !

• Tournois de gaming et animations non-stop pour les gamers de tous niveaux.

Province
La Louvière - Opérateur d'appui de la province du Hainaut

L'équipe de la bibliothèque a préparé une série d'animations variées pour tous les publics entre septembre et décembre.

Au programme : événements, rencontres d'auteurs, lectures pour bébés et enfants, soirées thématiques, clubs de lecture... Il y en a pour tous les goûts.

Réseau des bibliothèques de Tournai
Tournai - Bibliothèque de Tournai

Le 12 octobre c'est la Nuit de l'Obscurité en Belgique ! La commune de Flobecq participe en proposant une soirée d' animations à la bibliothèque.
Rendez-vous pour une soirée ludique avec du bricolage, des jeux, des histoires et des jeux de sociétés,..., il y en aura pour tous les goûts.

Voici le lien vers l'évènement facebook pour plus d'informations : https://www.facebook.com/events/862963929127738?ref=newsfeed

Le programme des animations organisées de septembre à décembre est disponible ! Vous y retrouverez des rendez-vous habituels... ainsi que quelques nouveautés pour cette rentrée 2024.

Vous pouvez en obtenir un exemplaire imprimé aux comptoirs d'accueil de nos médiathèques, pour consulter la version numérique : c'est ICI. Pour plus d'infos sur une activité ou pour vous y inscrire, consultez l'agenda ou cliquez sur les vignettes ci-dessous.

Réseau de lecture publique de Péruwelz
Péruwelz - Médiathèque communale de Péruwelz