Vous êtes ici

Partager

  1 /  1

Un ange sans pitié

Fictions Adultes
Presses Pocket 2004
Collection : Thriller

Un engin explosif est signalé sur Sunset Boulevard. La brigade de déminage de Los Angeles arrive en urgence mais lors des opérations d'identification, une explosion pulvérise l'un des meilleurs éléments du groupe.
L'enquête est confiée à l'inspecteur Carol Starkey qui, pourtant, n'est pas au mieux de sa forme. Il y a quelques années, le désamorçage d'une bombe s'est mal terminé. Ranimée par des médecins urgentistes, elle a sauvé sa vie de justesse tandis que son collègue et amant perdait la sienne.
Carol n'a jamais oublié ce drame malgré trois ans d'analyse chez une psychiatre. Agressive avec son entourage, elle consomme chaque jour trois paquets de cigarettes assortis d'alcools forts et de médicaments.
La partie s'annonce difficile d'autant que l'enquête s'oriente vers un psychopathe insaisissable, tueur à gages qui s'amuse aussi à éliminer les meilleurs agents démineurs en leur tendant des pièges.
Apprécié pour son excellente série consacrée aux détectives Joe Pike et Elvis Cole, Robert Crais s'intéresse à une femme policier au caractère bien trempé mais handicapée par un lourd passé. À l'intrigue passionnante et aux personnages bien campés de ce récit, s'ajoute un singulier voyage au cœur de l'univers méconnu des artificiers. --Claude Mesplède

Classification principale :
Fiction  
Notes :
Titre original : Demolition angel
 
Format et importance matérielle :
466 p. ; 18 cm
EAN :
9782266135047
Message d'information

  Bibliothèque communale de Frasnes-lez-Anvaing

  Lire à Mons - Mons (îlot)

  Réseau des Bibliothèques de Charleroi - Dampremy

  Réseau des bibliothèques de Quaregnon – Bibliothèque Ulysse Cordier

Veuillez modifier votre consentement pour accéder à cette rubrique.
Veuillez modifier votre consentement pour accéder à cette rubrique.
Veuillez modifier votre consentement pour accéder à cette rubrique.
Veuillez modifier votre consentement pour accéder à cette rubrique.