Vous êtes ici

Partager

  1 /  1

Cinquième saison, partie 4

Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle.
Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vague espoir de pouvoir gagner de pièces d'or sans risquer sa peau.
C'est alors que le destin, se présentant sous la forme d'un prédicateur hystérique, leur annonce que les défis sont toujours au rendez-vous, et que même les dieux s'intéressent à eux. [Source : Decitre]

Classification principale :
Fiction  
Format et importance matérielle :
48 p. ; ill.
EAN :
9782353257508
Message d'information

  Bibliothèque communale d'Erquelinnes

  Bibliothèque de Seneffe

  Réseau des Bibliothèques de Charleroi - Gilly

  Réseau des Bibliothèques de Charleroi - Roux

Veuillez modifier votre consentement pour accéder à cette rubrique.
Veuillez modifier votre consentement pour accéder à cette rubrique.
Veuillez modifier votre consentement pour accéder à cette rubrique.
Veuillez modifier votre consentement pour accéder à cette rubrique.