Vous êtes ici

Partager

  1 /  1

Le noël d'Hercule Poirot

Fictions Adultes
CHAMPS-ELYSEES DL 1988
Série : Hercule Poirot 19

Pour la première fois depuis vingt ans, le vieux Simeon Lee a décidé de réunir tous ses enfants pour les fêtes de fin d'année. Le 24 décembre, on le trouve sauvagement assassiné dans sa chambre.
Tout le monde, évidemment, détestait ce vieillard cynique : Alfred et sa femme pour la tyrannie qu'il exerçait sur leur couple, David pour les humiliations dont il a abreuvé sa mère, George pour la rente - trop parcimonieuse à son goût - qu'il lui sert, Harry, le fils prodigue, pour le mépris dans lequel il le tient.
Et puis il y a ce mystérieux M. Farr qui vient d'Afrique du Sud. Et la jeune Pilar, la petite-fille espagnole, n'a-t-elle pas déclaré froidement que, si elle avait un ennemi, elle n'hésiterait pas à lui trancher la gorge ?
Vraiment, le vieux Simeon n'aurait pas dû faire part devant tout le monde de son intention de modifier son testament, il n'aurait pas dû faire cette scène détestable à ses enfants réunis, il n'aurait peut-être pas dû faire devant Pilar étalage de ses diamants.
[Source : Babelio]

Centres d'intérêt :
Policier  
Cosy Mysteries  
Classification principale :
Fiction  
Notes :
TITRE ORIGINAL : HERCULE POIROT'S CHRITSMAS
 
Format et importance matérielle :
1 vol. (220 p.) ; 17 cm
EAN :
9782702408087
Message d'information

  Bibliobus provincial

  Bibliothèque Communale de Sivry-Rance asbl

  Bibliothèque communale d'Erquelinnes

  Bibliothèque communale de Frameries

  Bibliothèque de Petit-Enghien

  Bibliothèque de Thuin Roger Foulon

  Centre de Lecture publique de Mont-de-l’Enclus

  Réseau louviérois de Lecture publique - Province - Gazomètre

  Réseau louviérois de Lecture publique - Ville - Trivières