La Bibliothèque, la Maison des Jeunes et le service Culture sont heureux de s'associer pour vous présenter Quiévrain en jeux : l'événement ludique de l'année sur notre commune, entièrement gratuit et ouvert à tous dès 3 ans, qui sera cette année proposé le dimanche 18 février, dès 10h, au Centre d'Animation.
Au programme de cette journée familiale axée autour du jeu : un espace pour l'éveil des tout-petits, des jeux de société et en bois, des structures gonflables, des tournois de jeux vidéo sur écran géant, un espace retro-gaming, la possibilité de s'essayer à la réalité virtuelle et bien d'autres surprises.
Un bar et une petite restauration seront également proposés tout au long de ce dimanche, qui s'annonce rempli de rires et de parties endiablées, que ce soit derrière un plateau ou une manette !