• Une vue de l'exposition
Mons - Lire à Mons - Bibliothèque de Jemappes

Exposition PETITES FORMES ET GRANDES HISTOIRES

Mercredi 05 octobre 2022 - Samedi 22 octobre 2022

Nous avons la chance d'accueillir l'exposition PETITES FORMES ET GRANDES HISTOIRES conçue par l'autrice-illustratrice belge, Anne Crahay.
Une expo conçue pour les 0-5 ans pour découvrir l'univers ludique et joyeux de cette artiste.

Des illustrations à hauteur d'enfants, des doudous géants tout droit sortis des albums. Des modules ludiques pour dessiner en grand, raconter des histoires et jouer avec les formes.... On peut (presque) toucher à tout !
Retrouvez aussi le village des contes où vivent Chaperon, Poucet et les 3 petits cochons... L'occasion de se (re)plonger dans l'univers des contes cher aux illustrateurs de livres pour la jeunesse.

L'exposition est accessible pendant les heures d'ouverture de la bibliothèque jusqu'au samedi 22 octobre. Visites de groupes sur rendez-vous.

Infos :
biblio.jemappes@ville.mons.be