Venez faire un tour dans la nouvelle bibliothèque de Dour, elle en vaut le détour !

Profitez d'un large choix littéraire destiné aux plus jeunes comme aux plus grands.

Photo intérieur Bibliothèque de Dour centre Athéna                   Photo intérieur Bibliothèque de Dour Centre Athéna, coin enfant, coin des P'tits

Besoin d'un endroit pour étudier ou effectuer des recherches ? Notre salle espace libre a tout pour laisser votre esprit s'épanouir.

Espace de Travail, Bibliothèque de Dour Centre Athéna, collaboration, ordinateur à préter, Cours d'ordinateurs, imprimer sur Dour (Vue intérieure de l'espace de travail)

Une trentaine de places vous y attendent ainsi que de nombreux ordinateurs mis à votre disposition.

Détente, lecture, Bibliothèque de Dour, Centre athéna (Fauteuils de lecture présents dans l'espace de travail)

Le nouveau centre Athéna de Dour se situe Rue Emile Estièvenart, 14 à Dour. Il donne sur un parking comprenant + de 200 places. Accès possible via Rue de la Drève.

Détente, lecture, Bibliothèque de Dour, Centre athéna

Vous pourrez profiter tous les mois de nouveautés exclusives !

Détente, lecture, Bibliothèque de Dour, Centre athéna

Des animations seront régulièrement organisées.

Détente, lecture, Bibliothèque de Dour, Centre athéna (La salle d'animations)

Nos horaires sont :
---Pour le public :

- Lundi & Mercredi de 14h00 à 18h00
- Mardi & Jeudi de 9h00 à 12h00, et de 14h00 à 18h00
- Samedi de 14h00 à 18h00 (de 09h00 à 13h00 pendant les grandes vacances de Juillet et Août)

---Pour les écoles :

- Lundi, Mardi, Mercredi & Jeudi de 08h30 à 12h00

Vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas venir nous rendre visite. Nous vous disons donc à bientôt !

Psssssssssst pensez à nous suivre sur nos réseaux pour rester au courant de ce qu'il se passe au Centre Athéna

Détente, lecture, Bibliothèque de Dour, Centre athéna   (Scanner ce QR code pour accéder à nos réseaux Facebook et Instagram)

Pour plus d'informations, contactez nous par mail : bibliodour@communedour.be ou par téléphone au 065/76.18.44

Bibliothèque de Dour Centre Athéna, horaire d'été, heures d'ouvertures, contacts