Dans la campagne francilienne, le corps d'une petite fille est retrouvé dissimulé derrière la cloison d'une vieille bâtisse à l'abandon que son nouveau propriétaire tentait d'abattre. En enquêtant, les policiers découvrent deux autres cadavres d'enfants. La commandante Virginie Sevran et son binôme Pierre Biolet mènent une enquête éprouvante qui les confronte à la noirceur de l'âme humaine.
" L’histoire démarre par la découverte de trois corps d’enfants dans les murs d’une maison à l’orée d’un bois. Qui sont-ils ?
Tous ces enfants ont été porté disparus il y a des années. Dont un était une affaire de nos deux enquêteurs principaux ; la commandant Virginie Sevran et son coéquipier Pierre Biolet.
Très vite on comprend que cette maison appartenait à une famille qui accueillait des enfants de l’Aide à la protection de l’enfance. Que sont devenus tous les enfants placés auprès de ce couple ? Que s’est-il passé entre ses murs ?
Chaque chapitre met en avant différents personnages, nous poussant à suspecter tantôt l’un ou l’autre. Jusqu’au dénouement final totalement surprenant. "
Anaïs