take away

Le service "Take away" sera disponible dès le 3 juin,

les mercredi et vendredi matin de 9h à 12h30

Comment procéder ?

Faites votre choix sur notre catalogue : https://bibliotheques.hainaut.be/la-fabrique-de-theatre

• par téléphone le mercredi ou le vendredi entre 9h et 12h30 au 065/613.460
  • par e-mail à l'adresse suivante : belinda.monno@hainaut.be

Mentionnez vos coordonnées complètes

Nom + Prénom ; n° de téléphone ; n° de votre carte lecteur

pour le document : titre, auteur, etc.

Vous pouvez réserver jusqu'à 6 livres maximum pour un délai d'un mois

Après confirmation de la disponibilité des ouvrages, vous recevrez un rendez-vous par téléphone. Présentez-vous avec ponctualité au rendez-vous reçu. Les ouvrages réservés vous attendront sur une table avec votre nom. N'oubliez pas de prendre de quoi emporter votre commande (sac...).

En cas de retour, sur rendez-vous également, un carton sera mis à disposition pour y déposer les livres.

Les inscriptions se feront par téléphone lors de la confirmation de votre réservation, pour cela munissez-vous de votre carte d'identité et de votre carte de lecteur (passeport-lecture)

Attention, pour garantir la sécurité de chacun

• L'entrée se fera uniquement via le parking
  • En cas de non-respect de votre rendez-vous, celui-ci sera annulé.
  • Tous les documents seront décontaminés avant leur retour en rayon.
  • L’accès aux salles de lecture, à la presse et aux périodiques sera interdit.