Tout apprendre...

Toutapprendre, c’est une offre de cours en ligne qui vous permet d’accéder en illimité à des milliers d’heures de cours : Langues, Bureautique, Soutien Scolaire, Code de la route, Multimédia, Bien-être & Développement Personnel, Musique, Droit du Travail, etc.

Récemment, votre bibliothèque a complété son abonnement pour vous offrir encore plus de contenu.

Vous avez accès maintenant, en plus des cours en ligne, à un bouquet de revues numériques dans les domaines de l’actualité, le bien-être, la santé, les loisirs, les sports, la mode ainsi que des revues pour les jeunes lecteurs.

Vous trouverez également des mangas et des bandes dessinées.

Vous aurez également accès à plusieurs centaines de documents d’actualité et débats de société, plus de 1000 ouvrages sur l’art, la musique et le cinéma, plus de 2000 livres pour la jeunesse, plus de 3000 livres de littérature… sans oublier les nombreuses publications sur les loisirs, les ressources professionnelles, l’éducation, la santé et le bien-être.

Et enfin, Toutapprendre vous propose également des livres audio.

Vous êtes lecteur à la bibliothèque, vous souhaitez accéder à la plateforme Toutapprendre ?

Rien de plus simple. Envoyez un mail à l’adresse suivante : gazometre50@gmail.com avec votre nom, prénom, numéro de passeport lecture et un mot de passe au choix.

Nous vous enregistrerons sur «Tout apprendre» que vous pourrez consulter pendant un an de chez vous, gratuitement.

Votre bibliothèque, grâce à son abonnement à la plateforme, vous donne accès à tous ces contenus gratuitement et en illimité 24h/ 24 et 7j/ 7 via votre pc, tablette, smartphone.

Téléchargez gratuitement l’application mobile sur Google Play et l'App Store

Découvrez le site ici ou connectez vous ici

Vos bibliothécaires.