NOUVEL ESPACE NUMÉRIQUE AU TUQUET !

Un + dans votre quartier : nouvel Espace Public Numérique au Tuquet !

• Rue Camille Lemonnier, 3 | Mouscron

Déjà présents dans les bibliothèques de Mouscron centre et Dottignies, les Espaces Publics Numériques permettent aux citoyens de se familiariser avec le numérique, de développer leurs compétences et d’évoluer dans un environnement digitalisé. C’est désormais le cas dans la bibliothèque du Tuquet où nous vous proposons un lieu d'accès aux outils numériques et un accompagnement personnalisé.

L'Espace public numérique du Tuquet est accessible lundi, mardi, mercredi et vendredi de 14h à 18h.

Rendez-vous individuel : ces rendez-vous ont pour objectif d’accompagner une personne de façon personnalisée. Contactez-nous pour formuler votre demande !

• Ouvert à tous
  • 5€ pour une heure
  • Sur rendez-vous au +32 56 860 680
  • À Mouscron, Dottignies et au Tuquet

Ateliers thématiques : nous accompagnons les participants sur un sujet précis qu’ils sont amenés à utiliser dans leur pratique quotidienne. L’atelier est divisé entre plusieurs moments de théorie et d’exercices. Sur inscription | 4€/atelier. Consultez l'agenda

Conférence Webetic : Enfants et ados sur le Web, les réseaux sociaux.

• Mercredi 9 octobre de 19h à 20h30
  • Au Tuquet | Rue Camille Lemonnier, 3