Réorganisation du coin BD de la section jeunesse - Bibliothèque Arthur Rimbaud

Les choses changent à la bibliothèque Arthur Rimbaud !

Après avoir remonté la section Pédagogie en salle de lecture, et qu’elle soit désormais accessible durant une plus grande plage horaire, c’est au tour du fond BD - Mangas - Comics de la section jeunesse de déménager !

Désormais, nos collections seront accessibles dans l’ancien coin « Péda », sous la surveillance « attentive » et « enthousiaste » de ce cher Gaston Lagaffe, et ce dès la réouverture officielle consécutive au confinement !

Il est maintenant possible de lire les aventures de Natsu de Fairy Tail ou de suivre notre chère et si appréciée Mamette, bien assis confortablement sur le Gaffophone qui trône désormais dans le coin BD.

Envie d’un souvenir ? N’hésitez pas à prendre un selfie avec cet instrument si mélodieux. #menfin