Vous êtes ici

Partager

Le Printemps des bibliothèques 2025 : programme complet

Pour fêter le printemps, les bibliothèques deviennent, le temps d’une soirée, un lieu festif, un lieu gourmand, un lieu de curiosités. En organisant des activités alternatives dans leurs établissements ou aux alentours, les bibliothèques endossent leur costume de tiers lieu. 

 

Le Printemps des bibliothèques c’est un état d’esprit différent, une autre manière de vivre sa bibliothèque. C’est un moment de détente, de convivialité et de partage.

 

Pour cette édition 2025, Le Printemps des bibliothèques   fête sa « 10ème édition » et continue à s'étendre dans les provinces francophones et à Bruxelles. 

 

85 communes, 87 bibliothèques vous proposent le vendredi 16 mai pas moins de 128 activités jusqu’au coucher du soleil… ou plus si affinités !

 

Programme complet 

printempsbiblio_bw_brxl-min.jpg

printempsbiblio_hainaut1.jpg

printempsbiblio_hainaut2-min.jpgprintempsbiblio_liege.jpg

printempsbiblio_lux_namur.jpg