NOUVELLES MESURES COVID 19 // NOVEMBRE

! ! ! AVIS IMPORTANT ! ! !

NOUVELLES MESURES COVID-19

DANS VOTRE BIBLIOBUS PROVINCIAL

L’évolution récente de la crise sanitaire entraîne une adaptation des services proposés par le bibliobus.

Ce qui change :

Dès le mardi 3 novembre, vous devrez prendre RDV.

Si vous vous voulez venir emprunter ou rendre des ouvrages (et nous savons que, plus que jamais, vous avez besoin de lectures !), il faut préalablement nous contacter.

Les haltes du Bibliobus sont maintenues, mais vous devrez prendre rendez-vous pour venir emprunter ou rendre des livres.

Comment prendre RDV ?

•Les rendez-vous sont pris par téléphone ou par mail

•Les rdvs sont pris 24h à l'avance ;

•Vous devez toujours avoir une confirmation du RDV avant de vous déplacer ;

•Merci de respecter l'heure de votre RDV (si vous arrivez en retard, nous ne pourrons pas vous accueillir !)

Bibliobus : 064/312 900 / 902 / 903

bibliobus.haltes@hainaut.be

Pour optimiser votre visite :

Nous vous recommandons de consulter préalablement notre catalogue en ligne pour choisir vos ouvrages.

Petit rappel : le bibliobus ne circulera pas du 2 novembre au 6 novembre inclus.

Les mesures sanitaires à respecter durant votre visite :

•Une bulle familiale à la fois

•Votre visite est limitée dans le temps.

•Le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 12 ans

•Maintien de la distanciation physique (1m 50) avec vos bibliothécaires

•La désinfection des mains avant l'entrée est obligatoire (du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition)

•Si vous présentez des symptômes apparentés au COVID-19 (perte d’odorat, difficulté à respirer, toux, etc.), nous vous demandons de ne pas venir

•A l'intérieur du bibliobus, vous placerez les ouvrages que vous ramenez dans les bacs en plastique prévus pour leur décontamination: les bibliothécaires attendent 10 jours avant de les traiter.

Nous souhaitons maintenir l'accès direct à notre service, parce que nous savons que c'est important pour vous. Toutefois, l’évolution de la crise sanitaire pourrait nous amener à prendre de nouvelles mesures.

Nous vous tiendrons également informés, via cette page, de l'évolution des mesures adoptées.

Soyez prudents, prenez bien soin de vous et de vos proches.