Mesures de sécurité à suivre lors de votre visite

Les mesures sanitaires à respecter durant votre visite :

•Une bulle familiale à la fois

•Votre visite est limitée dans le temps.

•Le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 12 ans

•Maintien de la distanciation physique (1m 50) avec vos bibliothécaires

•La désinfection des mains avant l'entrée est obligatoire (du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition)

•Si vous présentez des symptômes apparentés au COVID-19 (perte d’odorat, difficulté à respirer, toux, etc.), nous vous demandons de ne pas venir

•A l'intérieur du bibliobus, vous placerez les ouvrages que vous ramenez dans les bacs en plastique prévus pour leur décontamination: les bibliothécaires attendent 10 jours avant de les traiter.

Nous souhaitons maintenir l'accès direct à notre service, parce que nous savons que c'est important pour vous. Toutefois, l’évolution de la crise sanitaire pourrait nous amener à prendre de nouvelles mesures.

Nous vous tiendrons également informés, via cette page, de l'évolution des mesures adoptées.

Soyez prudents, prenez bien soin de vous et de vos proches.