Des manuels de solfège disponibles à l'emprunt !

Une belle collaboration entre la Bibliothèque et l’Académie de musique voit le jour !

A partir du mois de septembre, vous pourrez emprunter les manuels de solfège demandés par l’Académie, à raison de 5 EUR par manuel et ce, pour une année scolaire.

Une initiative qui va faire du bien aux portefeuilles des familles et qui met l’accent sur l’écoresponsabilité en offrant une plus longue vie à ces ouvrages.

Les manuels de solfège seront disponibles à l’emprunt uniquement pour les élèves de l’Académie de musique d’Ath.

Il seront conservés dans la réserve de la Bibliothèque (pas en libre accès). Lors de votre visite, vous pourrez faire la demande au comptoir de prêt, un bibliothécaire ira vous le chercher directement.