Crimes et mystères : enquêtes à la bibliothèque

Du 17/10 au 26/11/2021

Exposition « roman policier »

Amateurs de thrillers et autres romans d'enquêtes, venez découvrir les genres et l'histoire du roman policier, en particulier du polar belge, dans cette exposition réalisée par la bibliothèque des littératures d'aventures (Bila - Chaufontaine) et l'ASBL Bibliothèques de Fleurus.

Exposition ludique pour la jeunesse

Une exposition interactive à destination des 8 - 10 ans. Une enquête minutieuse leur permettra de percer les mystères et de résoudre les énigmes tout en découvrant les classiques du roman policier.

Visibles aux heures d'ouverture de la bibliothèque

De nombreuses activités seront organisées du 17/10 au 26/11/2021 : portes ouvertes, rencontre auteurs, escape room, jeux d'égnimes, conférence par un criminologue, visites guidées des expositions, apéro littéraire, brunch littéraire, murder party, cluedo géant... Retrouvez toutes les informations dans la rubrique évènements.