BIBLIOTOPIA, week-end des littératures autour du monde

A la fin de cette semaine, du vendredi 4 au dimanche 6 juin, exceptionnellement en ligne, aura lieu la 4ème édition de

BIBLIOTOPIA, week-end des littératures autour du monde

Écoutez des histoires d’ici et d’ailleurs, conjuguez le réel et l’imaginaire, questionnez les possibles et partagez des rencontres sur le thème du changement avec les écrivaines et écrivains :

- Franck Bouysse

- Jorge Comensal

- Sacha Filipenko

- Thomas Flahaut

- Amin Maalouf

- Nastassja Martin

- Susana Moreira Marques

- Andrés Neuman

- Maxime Ossipov

- Frédéric Pajak

- Adania Shibli

- Karine Silla

- Beata Umubyeyi Mairesse

- Theo Hakola

Les événements sont traduits simultanément en français (ou en anglais si l'intervention est faite en français)

Écrivain.es, artistes, modérateur.trices et interprètes se retrouvent pour vous proposer dix rendez-vous littéraires et un concert à suivre en ligne, en direct depuis la Fondation Jan Michalski.

Vous pourrez toutefois interagir avec les écrivain.es invité.es, en posant vos questions :

- soit en direct pendant l’événement en envoyant un message écrit uniquement par WhatsApp au numéro +41 79 926 42 51

- soit avant la rencontre en envoyant un mail à communication@fondation-janmichalski.ch.

Un avant-goût de voyage en Russie, au Japon, au Portugal...

Pour retrouver le programme complet sur le site de la Fondation